L’année 2018 aura été riche en évènements avec l’arrivée des R1250 GS, GSA et RT qui connaissent déjà un fort succès. L’ouverture depuis le 13 novembre du Centre Occasion SPORT MOTO THOME, un espace premium intégralement dédié aux modèles d’occasion récents, révisés et prêts à prendre la route.
Au cours du dernier trimestre, l’équipe commerciale se dynamise avec l’arrivée de trois nouveaux membres remarqués pour leur expérience et leur expertise dans la marque BMW Motorrad et leur pratique moto : Bruno BARRIERE, commercial véhicule d’occasion, Eric BARRET, commercial véhicule neuf et Philippe RAYMOND service communication & marketing.
La fin d’année sera marquée aussi par la participation de Jean Marc THOME à l’épreuve AFRICA ECO RACE 2019 qui reprend du guidon pour son 11ième Dakar, départ a été donné le 30 décembre 2018 à Monaco et arrivée le 13 janvier 2019 sur le Lac Rose à Dakar, « Tu as notre soutien et nos encouragements, ton équipe ! »
2019 sera à nouveau une année riche en nouveautés, avec la commercialisation au cours du 1er semestre des R 1250 R, RS, F850 GS Adventure ainsi que de la S 1000 RR et du C400GT.
2019 se clôturera avec le Salon de Milan où BMW Motorrad devrait présenter son lot de nouveautés.
SPORT MOTO THOME, Toujours dans la course ! participera aux rencontres incontournables avec les BMW Days à Garmisch les 5, 6 et 7 juillet, les TRACKS Days le 19 mai au circuit de Lédenon puis au GS Trophy au Château de Lastours.

Notre ambition est de continuer à nous surpasser au quotidien pour répondre au mieux à vos attentes. Toute l’équipe de Sport Moto Thome, vous remercient pour votre confiance et vous transmet ses meilleurs vœux de succès, de santé et de bonheur, pour faire de cette année 2019 un grand et merveilleux millésime.

Très belle année 2019 !

A très vite l’Equipe SPORT MOTO THOME.

Facebook Twitter Email